Les Transports à la Demande Linggo continuent de fonctionner pendant ce confinement#2 pour les motifs de déplacement autorisés par le gouvernement! Pensez à vous munir de votre attestation de déplacement :

ou à remplir celle-ci directement en ligne : https://media.interieur.gouv.fr/deplacement-covid-19/


Le port du masque 😷 est obligatoire dans les TAD, merci de respecter les gestes barrières.


Toutes les mesures sanitaires sont mises en place dans les véhicules des TAD Linggo (désinfection des véhicules, limitation du nombre de passagers, aménagement des horaires pour limiter le temps d’attente) en application des consignes du gouvernement.

Le Bus Étoile fonctionne en horaires « période scolaire », tout comme les TAD pôles d’activités et Gare de Langres.

La SNCF a adapté les horaires des trains afin d’adapter l’offre durant ce deuxième confinement, retrouvez les informations sur la circulation des trains sur https://www.ter.sncf.com/grand-est

Vous pouvez nous joindre au 0 800 330 130, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h.

Rejoingez-nous sur facebook pour plus d’informations : https://www.facebook.com/LinggoPaysDeLangres/

Partager cet article, c'est participer à réconcilier mobilité et ruralité !