TAD

Les Transports à la demande Linggo continuent de fonctionner pendant ce 3e confinement pour les motifs de déplacement autorisés par le gouvernement (Santé, achats, démarches administratives, motif professionnel, détails sur https://www.gouvernement.fr/…/restrictions-sanitaires…).

Pour tous les déplacements de plus de 10km il est nécessaire de remplir une attestation disponible ici : https://media.interieur.gouv.fr/attestation-deplacement…/

En cette période de crise sanitaire merci de limiter au maximum vos déplacements.

Le port du masque est obligatoire dans les TAD, merci de respecter les gestes barrières.

Toutes les mesures sanitaires sont mises en place dans les véhicules des TAD Linggo (désinfection des véhicules, limitation du nombre de passagers) en application des consignes du gouvernement.

Kiosque de la Mobilité Linggo

Le Kiosque de la Mobilité Linggo continue de vous accueillir aux horaires habituels, du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h à 16h. Vous pouvez aussi nous joindre gratuitement au numéro vert 0 800 330 130 ou par mail à contact@linggo.fr

Retrouvez plus d’informations sur https://www.facebook.com/LinggoPaysDeLangres

Partager cet article, c'est participer à réconcilier mobilité et ruralité !